Kathy, 74 ans, est décédée après avoir été piétinée par un troupeau de vaches, alors qu’elle était en vacances: «Elle adorait aller là-bas et y promener le chien»


Kathy McKellar, 74 ans, a été retrouvée morte dans un champ près de sa maison de vacances au milieu de vaches et de taureaux. Le propriétaire du chalet, John Towler, est tombé sur son chien Archie, qui était revenu au chalet, le 25 septembre dernier.
Incapable de trouver Kathy, il a appelé les secours et est parti à sa recherche. Ce n’est que le lendemain matin, alors qu’il vérifiait son bétail, qu’il a trouvé son corps dans l’un de ses champs.
Kathy a été déclarée morte sur les lieux et un scanner a révélé qu’elle était décédée des suites de blessures traumatiques à la poitrine.
« Elle adorait aller là-bas et y promener le chien », a déclaré son fils, Andy, au Sun. De son côté, M. Towler a indiqué qu’il n’avait jamais eu de problèmes avec ses vaches ou ses taureaux. Malgré cela, il a reçu un avis l’obligeant à clôturer le sentier public dans ce domaine spécifique.