Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«Des conna***», «Ils ont été immondes»: Amandine Pellissard règle ses comptes avec les chroniqueurs de «TPMP» sans langue de bois

Amandine et Alexandre Pellissard viennent de se lancer dans le X. En exclusivité pour Ciné-Télé-Revue, la maman de huit enfants évoque les récentes polémiques.

Ces derniers jours, les Pellissard se sont rendus à trois reprises sur le plateau de « Touche pas à mon poste » sur C8. Face à Cyril Hanouna, le couple révélé dans « Familles nombreuses : la vie en XXL » sur TF1, a évoqué sa reconversion dans le X, face à des chroniqueurs très virulents.

de videos

Contactée par Ciné-Télé-Revue, Amandine Pellissard est revenue sur son premier passage dans l’émission, qui avait alors réalisé un record d’audience, avec plus de 2,2 millions de téléspectateurs : « On y est allés parce que la veille, ils ont parlé du sujet sans nous, mardi soir. Mon fils Leo a tenu à venir avec nous. J’avais insisté pour que Leo ne soit pas malmené par les chroniqueurs. On m’a promis qu’il n’y aurait pas de débordement, que seul Cyril poserait des questions à Leo. On nous a insultés, ils ont été immondes. J’étais furieuse de voir qu’on m’avait menti, qu’on m’avait trahie. »

Malgré cette mauvaise expérience, Amandine Pellissard est retournée sur le plateau de « TPMP » le lendemain : « Je ne voulais pas revenir pour me faire lyncher sur la place publique et être en face de cinq connards qui m’en balancent plein la tronche. En plus, on fait croire que les gens applaudissent ou huent alors qu’ils obéissent au chauffeur de salle. Bref, le lendemain, ils me téléphonent en me disant qu’une psychiatre les avait contactés parce qu’elle voulait me défendre. Ils me disent qu’ils veulent corriger les erreurs de la veille sur les chroniqueurs, qu’ils avaient été trop loin. Sur le plateau, je me suis vite rendu compte que cette femme n’était pas psychiatre et qu’elle venait juste vendre son livre. Elle est venue me parler en coulisses très hautaine. Sur le plateau, elle m’a parlé avec un mépris sans borne. Ils ont invité ma mère à qui je ne parle plus. Ils voulaient me faire craquer et me faire passer pour une fille fragile en mettant le point sur ma corde sensible : mon enfance. J’ai été foncièrement écœurée qu’ils nous aient utilisés, d’être piégée ainsi. »

Retrouvez l’interview exclusive d’Amandine Pellissard dans le Ciné-Télé-Revue qui sort ce jeudi 9 février. Elle évoque avec nous l’épanouissement de son couple, les conséquences de ses activités sur ses enfants ou encore les coulisses peu reluisantes de « Familles XXL ».

A lire aussi

Voir toutes les news