En ce momentMiss BelgiqueCorruption au Parlement européen Accueil Actualités Stories

Le sang de Shanah n’a fait qu’un tour quand elle a reçu ce SMS de la part de sa fille alors qu’elle était à l’école: «Est-ce que je réagis de manière excessive ou ai-je raison d’être furieuse?» (vidéo)

Ni une ni deux, Shanah a débarqué à l’école pour régler ses comptes avec les enseignants !
Vidéo

Shanah, mère de famille britannique, a expliqué sur TikTok qu’elle avait retrouvé sa fille à l’école avec… les jambes scotchées ! La raison ? L’adolescente portait un jean déchiré.

L’école de la fille de Shanah n’accepte pas les jeans troués. Les enseignantes de la jeune fille lui ont donc scotché les parties où l’on voyait sa peau avec du ruban adhésif. L’adolescente a immédiatement appelé sa mère à l’aide.

de videos

Très en colère, Shanah s’est filmée en train de faire irruption à l’école de sa fille. On peut l’entendre dire : « Qui a fait ça ? ». Elle a alors immédiatement interpellé un membre du personnel : « Pensiez-vous qu’il était acceptable de mettre du ruban adhésif sur la peau de ma fille ? », interroge alors Shanah. La personne lui a alors répondu que cela faisait partie du règlement de l’école. « C’est le règlement de mettre du ruban adhésif sur la peau d’un enfant ? », rétorque alors la mère de famille, hors d’elle.

En légende de sa vidéo TikTok, Shanah a écrit : « Est-ce que je réagis de manière excessive ou ai-je raison d’être furieuse que l’école pensait qu’il était normal de mettre du ruban adhésif sur la peau de mon enfant ? ». « Je pense que l’école aurait dû m’appeler s’ils avaient besoin qu’elle change de pantalon. Nous n’avons jamais eu de problème avec le code vestimentaire auparavant », ajoute Shanah.

La colère de Shanah est compréhensible, d’autant plus que sa fille a été « humiliée et a dû cacher le ruban en nouant son manteau sur le devant ». « Ma fille a de l’eczéma et une peau sensible et si elle ne nous avait pas envoyé un SMS, elle serait restée assise toute la journée avec du ruban adhésif irritant ses jambes », déplore encore Shanah.

L’histoire de Shanah a révolté de nombreux internautes sur TikTok, qui lui ont apporté leur soutien. « Code vestimentaire ou pas, vous appelez les parents et vous leur dites d’apporter des vêtements de rechange », « Vous ne mettez pas du ruban adhésif sur l’enfant de quelqu’un », ont commenté des utilisateurs du réseau social.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Stories

Voir plus d'articles