Mustii, juré de l’émission «Drag Race Belgique»: «J’ai déjà touché au drag d’une certaine manière» (vidéo)
Rendez-vous le 16 février sur Auvio et le 19 sur Tipik pour découvrir cette toute nouvelle émission.

Dès ce 16 février sur Auvio, et le 19 février sur Tipik, les téléspectateurs pourront découvrir le premier concours de drags sur une chaîne belge.
« Drag Race Belgique » aura pour présidente de jury Rita Baga, qui sera accompagnée de l’influenceuse Lufy et du chanteur Mustii. Ensemble, ils départageront Mademoiselle Boop, Drag Couenne, Brittany Van Bottoks, Valenciaga ou encore Amanda Tears.
Pour l’occasion, nous avons rencontré ce dernier. L’interprète de « Blind » nous révèle sa réaction à l’annonce de son rôle de juré, ce qui le fascine dans l’univers des drags queens ou encore les trois qualités d’une bonne drag queen.
Retrouvez notre article consacré à « Drag Race Belgique » ainsi que l’interview de Mustii dans le Ciné-Télé-Revue qui sort ce jeudi 9 février.
A lire aussi

La Tribune, Benjamin Deceuninck, Marc Wilmots, le cyclisme, RTL…: le boss du sport à la RTBF passe notre examen!

Fou rire généralisé dans «C’est vous qui le dites» ce matin: les trois personnes en plateau ont fini… en pleurs (vidéo)

«Il s’est fait une petite ligne»: un présentateur de TF1 aurait pris de la cocaïne à l’antenne, les révélations d’un ancien journaliste de la chaîne (vidéo)

«Les médecins me donnaient trois mois à vivre»: César Lewandowski («Top Chef») se confie sur son combat contre la leucémie, diagnostiquée alors qu’il n’avait que 7 ans

« Koh-Lanta»: Denis Brogniart va-t-il passer le flambeau de l’animation? Alexia Laroche-Joubert, productrice de l’émission de TF1, répond (vidéo)
