Accueil Ciné-Télé-Revue People

Les révélations d'Amandine Pellissard sur le canapé où son mari et elle font des vidéos X: «Nos affaires ne sont pas rangées là»

Amandine Pellissard s’est confiée en exclusivité à Ciné-Télé-Revue, quelques jours après sa reconversion dans le X.

Ces derniers jours, les Pellissard se sont rendus à trois reprises sur le plateau de « Touche pas à mon poste » sur C8. Face à Cyril Hanouna, le couple révélé dans « Familles nombreuses : la vie en XXL » sur TF1, a évoqué sa reconversion dans le X, face à des chroniqueurs très virulents : « Je vous donnerai pas de noms, mais ces chroniqueurs sont d’une hypocrisie décuplée, parce qu’ils sont juste là pour juger à outrance. Ils parlent de sujets qu’ils ne maîtrisent pas, balancent des choses fausses. ‘La Barbie’ (Kelly Vedovelli), là, s’est outrée des sextoys sous notre canapé, mais c’est un convertible verrouillé, c’était pour illustrer le reportage. Nos affaires ne sont pas rangées là. Quoi qu’on répondait, leur seul but était de vous détruire. Nos politiques sont dans des choses autrement plus glauques sur Dubai avec des filles de télé-réalité… »

de videos

Amandine Pellissard a révélé avoir des clients du monde de la télé. Un milieu d’une grande hypocrisie selon elle : « C’est le milieu le plus hypocrite qui puisse exister, ce sont des gens qui se veulent bien-pensants aux yeux des gens mais qui derrière ont des attitudes discutables. Ils se font passer pour ce qu’ils ne sont pas pour attirer la sympathie et l’admiration du public. »

Retrouvez l’interview exclusive d’Amandine Pellissard dans le Ciné-Télé-Revue qui sort ce jeudi 9 février. Elle évoque avec nous l’épanouissement de son couple, les conséquences de ses activités sur ses enfants ou encore les coulisses peu reluisantes de « Familles XXL ».

A lire aussi

Voir toutes les news