Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

Hospitalisé, Michel Drucker est dans l’obligation d’annuler les tournages de «Vivement dimanche»: voici ce que l’on sait

L’animateur star de la télé a été opéré du cœur en 2020.

Michel Drucker n’irait pas bien. Selon les informations du Parisien, l’animateur de télévision est actuellement hospitalisé en Île-de-France pour une batterie de tests médicaux.

de videos

Celui qui avait fait son retour à la télévision en mars 2021 avec une longue hospitalisation suite à une opération du cœur ne devrait pas rester très longtemps à l’hôpital. Sa sortie est prévue pour la fin de la semaine, précise Le Parisien, qui rajoute que cette hospitalisation est liée à sa lourde opération. « On a convenu avec Michel qu’il prenne le temps de se reposer après ses examens. J’échange avec lui tous les jours et il va très bien », précise Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des antennes et des programmes de France Télévisions.

Le journal informe ses lecteurs que « Vivement dimanche », l’émission culte de Michel Drucker, passera en rediffusion dès ce week-end, et ce pour deux à trois semaines. Rappelons que son émission est passée de France 2 à France 3 en septembre dernier.

Le Parisien précise également que son seul en scène autobiographique, « De vous à moi », est temporairement à l’arrêt.

A lire aussi

Voir toutes les news