Hospitalisé, Michel Drucker est dans l’obligation d’annuler les tournages de «Vivement dimanche»: voici ce que l’on sait
L’animateur star de la télé a été opéré du cœur en 2020.

Michel Drucker n’irait pas bien. Selon les informations du Parisien, l’animateur de télévision est actuellement hospitalisé en Île-de-France pour une batterie de tests médicaux.
Celui qui avait fait son retour à la télévision en mars 2021 avec une longue hospitalisation suite à une opération du cœur ne devrait pas rester très longtemps à l’hôpital. Sa sortie est prévue pour la fin de la semaine, précise Le Parisien, qui rajoute que cette hospitalisation est liée à sa lourde opération. « On a convenu avec Michel qu’il prenne le temps de se reposer après ses examens. J’échange avec lui tous les jours et il va très bien », précise Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des antennes et des programmes de France Télévisions.
Le journal informe ses lecteurs que « Vivement dimanche », l’émission culte de Michel Drucker, passera en rediffusion dès ce week-end, et ce pour deux à trois semaines. Rappelons que son émission est passée de France 2 à France 3 en septembre dernier.
Le Parisien précise également que son seul en scène autobiographique, « De vous à moi », est temporairement à l’arrêt.
A lire aussi

«Ici tout commence»: une Miss France va faire une apparition dans la série de TF1 (photo)

«Mask Singer», saison 5: voici quand revient l’émission présentée par Camille Combal sur TF1

«Nous lui en avons parlé avant le mariage»: les experts de «Mariés au premier regard» enfreignent une règle de l’émission

Philippe Etchebest enfreint les règles de «Top Chef»: son comportement doit-il être considéré comme de la triche? (vidéo)

Sébastien Delcampe, le nouveau Belge d’«Affaire conclue»: «Je me suis demandé si je n’étais pas trop ‘jouette’ en plateau»
