L’artiste Pomme à l’affiche du festival Esperanzah ! à Floreffe en juillet prochain


L’artiste féministe et engagée Pomme sera sur scène à l’occasion de la 21e édition du festival Esperanzah !, qui se déroulera du 27 au 30 juillet sur le site de l’abbaye de Floreffe.
La Française se produira sur scène le samedi, tout comme la légende du reggae africain Tiken Jah Fakoly. La veille, ils seront précédés par le phénomène reggae français Naâman, la star montante du reggae jamaïcain Lila Iké ou encore le duo électro gantois formé par Charlotte Adigéry et Bolis Pupul.
La journée de dimanche fera elle place au groupe français de rock La Femme ainsi qu’au surdoué du reggae dub Biga*Ranx.
Quant à la soirée de jeudi, elle accueillera une «toute nouvelle formule nocturne festive», font savoir les organisateurs sans en dévoiler davantage pour le moment.
Les tickets sont en vente sur http://esperanzah.be/tickets.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici