Le compagnon de Françoise, originaire d’Arlon, a eu une belle frayeur en mangeant son yaourt: «Je me suis retrouvé avec ça dans la bouche!» (photo)
Ce lundi midi, un couple habitant le Hainaut a eu une sacrée frayeur lors du repas. En dégustant son yaourt, l’octogénaire assure avoir failli avaler une pièce de 20 centimes. Le couple est bien décidé à porter plainte.Une bien mauvaise surprise. - D.R.
Cet article est réservé à nos abonnés.
L’information de qualité et de proximité a un prix.
En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse.
S’abonner, c’est nous soutenir.
Françoise (prénom d’emprunt) a longtemps vécu à Arlon avant de repartir vivre des jours heureux avec son compagnon en Wallonie picarde. Le couple profite d’une retraite bien méritée. Comme de nombreux retraités, ils partent profiter de l’air de la côte. Et comme beaucoup de Belges, ils franchissent les quelques kilomètres qui séparent leur camp de vacances de Coxyde de la frontière française.
C’est dans un commerce bien connu que le couple fait ses courses d’alimentation dans la commune de Bray Dunes. Baguette, pommes, fromages, yaourt. Des courses classiques et une histoire qui n’a jusque-là rien de bien exceptionnel…
Ce lundi 13 février, cette histoire banale aurait pu tourner au drame.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
2 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici