Axel Boitel, le COO de Gantrex, est le nouveau président de la CCIBW: «Je consacrerai le temps qu’il faut à cette fonction»
Axel Boitel succède à René Branders à la présidence de la CCIBW. Après son entrée officielle en fonction, il y a presque un mois, il nous a reçus sur le site de production de Gantrex à Nivelles, l’entreprise dont il est le COO.Axel Boitel nouveau président et Céline Squelart, directrice, de la CCIBW. - C.L.
Par Coralie Lambret
Cet article est réservé à nos abonnés.
L’information de qualité et de proximité a un prix.
En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse.
S’abonner, c’est nous soutenir.
La Chambre de commerce et d’industrie du Brabant wallon (CCIBW) a récemment élu son nouveau président. Axel Boitel, directeur des opérations (COO) du groupe Gantrex, a donc succédé à René Branders. « Je consacrerai le temps qu’il faut à cette fonction, tout au long de mon mandat », affirme le nouveau président.
Axel Boitel lors de son discours à la réception du Nouvel an de la CCIBW. - P-O Tulkens
S’il insiste sur cet aspect, c’est parce que c’est un homme très occupé. En effet, au-delà de son rôle à la CCIBW, Axel Boitel est aussi et surtout le COO du groupe GANTREX, le leader mondial des voies de roulement pour le déplacement de charges extrêmement lourdes.
En tant que COO d’une grosse entreprise internationale, Axel Boitel se présentait comme le président idéal pour accompagner les entreprises du Brabant wallon. Durant minimum quatre ans, il participera donc au développement des projets de la CCIBW. « Je pense que je peux transmettre beaucoup de choses grâce à ma propre expérience et même si j’admire déjà tout ce qu’accomplit la Chambre de Commerce du Brabant wallon, j’ai envie de faire encore mieux », confie le COO de Gantrex.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici