Scène surréaliste à l’ATP de Rotterdam: un spectateur monte sur le terrain déguisé en panda, fait une roulade sur le court… et repart, sans que personne ne bouge (vidéo)


Le tournoi de Rotterdam a beau n’en être qu’au premier tour, il fait déjà parler de lui sur les réseaux sociaux. En effet, alors que les qualifications battaient leur plein ce week-end, Quentin Halys et Grégoire Barrère (qui a éliminé David Goffin le lendemain) ont eu droit à un élément quelque peu perturbateur…
Alors que les deux Français en étaient au deuxième set, un spectateur déguisé en panda a décidé de faire irruption sur le court. Une initiative qui, en temps normal, aurait dû forcer les services de sécurité à intervenir. Sauf que, cette fois, le spectateur a eu le temps de faire une roulade, de courir un peu sur le court, avant de repartir d’où il était venu.
Une scène particulièrement insolite qui, si elle n’a fait de mal à personne, pose tout de même quelques questions sur la sécurité présente sur le tournoi. Dans ce cas, le perturbateur n’avait visiblement pas de mauvaises intentions. Mais comment cette scène se serait terminée si cela avait été le cas ?
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici