Accueil Sports Tennis

Scène surréaliste à l’ATP de Rotterdam: un spectateur monte sur le terrain déguisé en panda, fait une roulade sur le court… et repart, sans que personne ne bouge (vidéo)

Une scène qui pose tout de même quelques questions quant aux services de sécurité présents à l’ATP de Rotterdam…
Vidéo

Le tournoi de Rotterdam a beau n’en être qu’au premier tour, il fait déjà parler de lui sur les réseaux sociaux. En effet, alors que les qualifications battaient leur plein ce week-end, Quentin Halys et Grégoire Barrère (qui a éliminé David Goffin le lendemain) ont eu droit à un élément quelque peu perturbateur…

Alors que les deux Français en étaient au deuxième set, un spectateur déguisé en panda a décidé de faire irruption sur le court. Une initiative qui, en temps normal, aurait dû forcer les services de sécurité à intervenir. Sauf que, cette fois, le spectateur a eu le temps de faire une roulade, de courir un peu sur le court, avant de repartir d’où il était venu.

Une scène particulièrement insolite qui, si elle n’a fait de mal à personne, pose tout de même quelques questions sur la sécurité présente sur le tournoi. Dans ce cas, le perturbateur n’avait visiblement pas de mauvaises intentions. Mais comment cette scène se serait terminée si cela avait été le cas ?

Notre sélection vidéo

Commentaires

0 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots !

Aussi en Tennis

Voir plus d'articles