En ce momentAlerte rouge au pollenCoup de chaud !Opération impôtsLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Mons Faits divers à Mons

Un incendie s’est déclaré ce mardi au camping des Tournesols à Mons: les pompiers descendent sur place

Le camping des Tournesols à Mons a connu un incendie ce mardi. Heureusement pour l’investisseur breton qui a repris le site, les travaux n’ont pas encore commencé.

Les pompiers sont intervenus ce mardi après-midi à l’avenue Saint-Pierre à Mons. Un incendie s’est déclaré au camping des Tournesols.

Si le camping est fermé depuis 2013, le bâtiment à l’entrée qui servait à l’époque de guichet est toujours bien là. C’est au sein de la construction qu’un feu s’est déclaré. Heureusement, les pompiers ont rapidement pu circonscrire le feu et les dégâts sont mineurs.

Le camping des Tournesols est fermé depuis 2013.
Le camping des Tournesols est fermé depuis 2013. - E.G.

Tout juste repris

Pour rappel, le camping des Tournesols a été repris il y a quelques mois par un investisseur breton. À l’avenir, le camping s’étendra sur 1,7 hectare et pourra accueillir 59 mobile-homes, 14 tentes ainsi que 14 logements insolites. L’investisseur réalisera des travaux pour un coût de 1.320.000 euros afin de réhabiliter le camping. Nul doute que le bâtiment à l’entrée fera également l’objet de travaux.

Pompiers et policiers étaient sur place.
Pompiers et policiers étaient sur place. - E.G.

Les pompiers sont rapidement intervenus.
Les pompiers sont rapidement intervenus. - E.G.

Notre sélection vidéo

Commentaires

0 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Mons Faits divers

Voir plus d'articles