En ce momentLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Mons Actualité de la région de Mons-Borinage

Les pompiers de Dour et l’Amicale algérienne de Mons-Borinage accueillis par l’ambassadeur de Turquie

Ce lundi, les pompiers de Dour et l’Amicale algérienne ont été reçus par l’ambassadeur de Turquie à Bruxelles. Ils nous expliquent ce dont la Syrie et la Turquie ont encore besoin.

Ce lundi, les pompiers de Dour et l’Amicale algérienne ont été reçus par l’ambassadeur de Turquie au Palais 11 à Bruxelles. Les pompiers et l’amicale ont travaillé en collaboration pour effectuer les dons, centralisés et envoyés en Turquie depuis Bruxelles. «Ils comptent nous donner un papier qui certifie que tout a bien été envoyé à la Turquie. », explique Mohamed Kerai, président de l’amicale.

Pour cette destination, plus besoin de vêtements : « Ils sont débordés et ont reçu énormément de choses. ». Pour la Syrie par contre, ils prennent tout. «Nous avons des contacts désormais pour la Syrie. Des convoyeurs syriens envoient des produits de première nécessité ainsi que des vêtements. ». Cependant, les dons financiers sont à privilégier pour les deux pays.

Les pompiers dourois et les Algériens ont été remerciés par l’ambassadeur.

Notre sélection vidéo

Commentaires

1 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Mons Actu

Voir plus d'articles