En ce momentLes partis sur le grilPolitiques tatouésChangements ce 1er juinJouez à Motamo Accueil Régions Sambre-Meuse Faits divers de Sambre-Meuse

Important feu de cheminée à Cerfontaine, un mur mitoyen a dû être cassé par les pompiers pour intervenir

Les pompiers de la zone Dinaphi ont été appelés ce mercredi vers 9h30 à Cerfontaine pour un important feu de cheminée.

C’est vers 9h30 ce mercredi que les pompiers de Philippeville et Couvin (Dinaphi) ont été appelés à la rue des Rochettes à Cerfontaine pour un incendie.

de videos

À l’arrivée de l’autopompe, de la citerne et de l’élévateur sur place, les pompiers ont constaté qu’il s’agissait d’un important feu de cheminée. Cette dernière étant commune à deux habitations, la fumée se répandait dans les greniers des deux maisons. Ils n’ont eu d’autre choix que de casser le mur mitoyen pour intervenir. Les dégâts sont donc conséquents.

Une équipe d’Ores a également été requise afin de retirer la ligne électrique devant les maisons pour permettre aux hommes du feu d’y accéder plus facilement.

G.F.

Commentaires

0 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Sambre Meuse Faits divers

Voir plus d'articles