En ce momentAlerte rouge au pollenCoup de chaud !Opération impôtsLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Namur Actualité de la région de Namur

Les syndicats policiers réveillent les ministres namurois Clarinval, Dermagne et Gilkinet

Les syndicats policiers ont fait entendre leur voix ce vendredi matin aux domiciles des ministres namurois Clarinval, Dermagne et Gilkinet.

Les syndicats policiers CGSP, CSC-SP, SLFP-Police et SNPS ont réveillé ce vendredi matin les vices-Premiers ministres David Clarinval (MR), Pierre-Yves Demargne (PS) et Georges Gilkinet (Ecolo) à leur domicile de Bièvre, Rochefort et Assesse. Ils dénoncent le non-respect par le gouvernement fédéral des protocoles d’accord conclus avec Annelies Verlinden, ministre de l’Intérieur (CD&V) et Vincent Van Quickenborne, ministre de la Justice (Open-VLD), sur la revalorisation salariale minimaliste au 1er janvier 2023 et sur le maintien de l’arrêté royal visant le dispositif de fin de carrière de non-activité préalable à la pension (NAPAP).

En effet, en marge du dernier conclave budgétaire, le kern a rejeté l’application conforme des protocoles d’accord. D’autres actions syndicales sont encore prévues dans les prochaines semaines.

Belga

Notre sélection vidéo

Commentaires

2 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Namur Actu

Voir plus d'articles