En ce momentLes partis sur le grilPolitiques tatouésChangements ce 1er juinJouez à Motamo Accueil Régions Namur Faits divers à Namur

Huit mois avec sursis pour un passage à tabac pour une place de stationnement à Dinant

Poursuivi pour avoir frappé un automobiliste qui tentait de se garer le 3 décembre dernier à Dinant, un homme a écopé ce vendredi devant le tribunal correctionnel d’une peine de huit mois de prison avec sursis.

Le tribunal correctionnel de Dinant a condamné ce vendredi un homme né en 1990 et poursuivi pour des faits de coups et blessures et bris de clôture commis le 3 décembre dernier à Dinant à une peine de huit mois de prison avec sursis probatoire.

Le prévenu venait de quitter le marché de Noël de Dinant et de reprendre son véhicule lorsqu’il s’est retrouvé à l’arrêt derrière un automobiliste qui tentait de se garer. Après avoir fait quelques appels de phare, il est sorti de son véhicule, s’est dirigé vers cet autre automobiliste et l’a sorti de l’habitacle en l’empoignant. Il s’en est physiquement pris à lui à trois reprises.

Les faits ont été filmés par les caméras du centre de Dinant. Le tribunal les a qualifiés de «totalement sauvages et gratuits».

Lorsqu’il a été interpellé, le prévenu avait un taux de 2,26 grammes d’alcool dans le sang. Il disait ne se souvenir de rien.

Belga

Notre sélection vidéo

Commentaires

0 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Namur Faits divers

Voir plus d'articles