Le décès de Patricia Pierre, en juin dernier à Sommière, est toujours considéré comme suspect (vidéos)
Début juin 2022, le paisible village de Sommière (Onhaye) avait vu une série de policiers défiler dans une maison de la rue Grande. Patricia Pierre (59 ans) y avait été retrouvée sans vie. Ce décès, considéré comme suspect à l’époque, l’est toujours.VidéoC’est dans cette maison que le corps sans vie de la sexagénaire a été retrouvé. - JLP
Par Jean-Luc PapartJournaliste à La Nouvelle Gazette Sambre&Meuse
Cet article est réservé à nos abonnés.
L’information de qualité et de proximité a un prix.
En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse.
S’abonner, c’est nous soutenir.
Le petit village de Sommière, dans la commune d’Onhaye, défraie très rarement la chronique. Jusque-là, ce bourg situé à une poignée de kilomètres de la ville de Dinant était plus connu pour son club de foot, quand celui-ci était encore actif, ou pour sa société de balle pelote.
A Sommière, dans l’entité d’Onhaye. - JLP
En juin dernier, les Sommiérois avaient été surpris de voir les policiers débarquer au cœur de la soirée dans le centre du village. C’est une maison présentant une façade en pierre, au début de la rue Grande, qui focalisait l’attention des forces de l’ordre.
On était le vendredi 3 juin, en début de nuit, vers 22h.
Une petite heure plus tôt, le corps sans vie de Patricia Pierre, née le 5 septembre 1962, avait été retrouvé au numéro 6 de la principale artère du village.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici