De nouvelles randonnées à découvrir en Wapi à l’occasion des vacances de carnaval


À l’occasion des vacances de carnaval, la Maison du Tourisme de la Wallonie picarde présente ses nouvelles cartes de randonnées gratuites, pour des escapades au-delà des frontières ! Ces cartes et d’autres produits transfrontaliers dédiés à la randonnée ont été développés dans le cadre de projets européens INTERREG.
Parmi eux : le jeu des frontières, une application mobile ludique, avec un parcours transfrontalier de 35km autour de la thématique de la contrebande du côté de Wervicq.
Cap sur une balade sonore dans les pas de Monique, avec dix capsules sonores sur les pas de Monique, alias Henriette Hanotte, résistante pendant la 2e guerre mondiale, entre Rumes et Bachy.
À moins d’opter pour la Chaîne des Monts et ses 10 circuits pédestres & vélo en famille, pour partir à la découverte de la ligne qui s’étend de Watten en France, à la Houppe en Wallonie picarde.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici