En ce momentGrosse chaleur !Alerte rouge au pollenOpération impôtsLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez aux mots croisés Accueil Actualités Faits divers Faits divers en Belgique

Une cinquantaines personnes évacuées d’un immeuble à La Panne suite à un dégagement de fumée

Cinquante habitants d'un immeuble à appartements à La Panne ont été temporairement évacués dans la nuit de dimanche à lundi suite à un dégagement de fumée dans l'immeuble.

L'incident n'a fait aucun blessé.

Le concierge de l'immeuble de la Dynastielaan a prévenu les services d'urgence vers 2 h 20 du matin. Les pompiers de la zone de Westhoek ont rapidement trouvé l'origine du dégagement de fumée. La cause exacte n'est pas encore connue, mais des travaux de rénovation sont actuellement en cours dans l'appartement du septième étage en question.

de videos

Le bâtiment, qui compte une centaine d'appartements, a dû être entièrement évacué. En raison des fêtes des crocus, il y avait beaucoup de monde dans l'immeuble. Une cinquantaine de personnes ont été hébergées pendant plusieurs heures dans le club de voile voisin, le Royal Sand Yacht Club. Pendant ce temps, les pompiers ont réussi à ventiler l'immeuble. Vers 5 heures, tout le monde a été autorisé à regagner son appartement.

Commentaires

0 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Faits divers en Belgique

Voir plus d'articles