Dans les coulisses du Sporting de Charleroi: Koffi élu Zèbre du match à Ostende, décès tragique de Lendvai ce 20 février


Les Zèbres ne sont pas parvenus à enchaîner un deuxième succès de rang pour la troisième fois de la saison ce samedi à Ostende. Outre ce résultat insuffisant face à un candidat à la relégation, voici les autres nouvelles en provenance du Sporting de Charleroi.
Onze : Felice Mazzù avait opté pour un changement par rapport à l’équipe qui avait battu Seraing. Stulic cédait sa place dans le onze à Mbenza. « Il n’y avait aucune intention derrière cela. Nikola s’était occasionné une entorse la semaine dernière et il s’est entraîné une seule fois de la semaine. J’ai donc pris la décision de faire jouer un autre duo d’attaquant », expliquait le T1 des Zèbres.
Choix : tandis que Tchatchoua, Andreou et Delavallée ne figuraient pas sur la feuille de match, Nkuba et Patron sont restés sur le banc toute la partie.
Koffi : auteur d’une bonne prestation, le portier burkinabé a été élu Zèbre du match.
Bager : sorti sur blessure en première période, le Danois sera aux soins ce mardi et devrait se tester mercredi, si tout se passe comme prévu.
Programme : les Carolos reprendront le chemin des entraînements ce mardi afin de préparer la réception de Courtrai, dimanche.
Lendvai : actif au Sporting entre 2001 et 2004, l’ancien milieu défensif hongrois est décédé tragiquement ce 20 février à l’âge de 47 ans.
Zébrions : les joueurs d’Abder Ramdane ont pris un point à Visé ce week-end. L’inévitable Bongiovanni et Doke ont inscrit les deux buts carolos.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
1 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici