En ce momentLes partis sur le grilPolitiques tatouésChangements ce 1er juinJouez à Motamo Accueil Régions Charleroi Faits divers à Charleroi

La police de Châtelet réalise une opération de sécurisation ce 17 février: voici les résultats

La police de la zone Aiseau-Presles/Châtelet/Farcienens a publié les résultats de son opération sur sa page Facebook.

« Régulièrement, nos services mènent des opérations de sécurisation dans les quartiers afin de renforcer la visibilité et prévenir ainsi toute forme de nuisance de nature à troubler la tranquillité et la sécurité publiques », explique la police. « Au cours de notre opération du 17 février dernier, nous avons contrôlé 39 personnes et 31 véhicules. »

Ces contrôles ont mené à la rédaction de 16 dossiers dont 9 pour des infractions de roulage et 7 pour détention/consommation de stupéfiants. « Nous avons procédé à la saisie des produits stupéfiants trouvés. Inutile de préciser que nous maintenons nos efforts et que ce genre d'opération sera prochainement réitéré ».

Notre sélection vidéo

Commentaires

0 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Charleroi Faits divers

Voir plus d'articles