«Joe a été créé pour être séduisant»: Penn Badgley («You») est-il encore dérangé par le fait que les fans adorent son personnage? (vidéo)
À l’occasion de la sortie de la saison 4 de « You », nous avons rencontré l’acteur-star qui a répondu à nos questions.

Quand la saison 1 de « YOU » est sortie sur Netflix, Penn Badgley, alors très mal à l’aise à l’idée d’incarner un stalker pervers aux pulsions meurtrières, a poussé un gros coup de gueule contre les fans de la série : non, Joe Coldberg n’est pas l’homme idéal ! Ses obsessions ne sont pas celles d’un homme romantique fou amoureux, mais d’un psychopathe maniaque.
L’acteur révélé dans « Gossip Girl » n’a d’ailleurs pas hésité à reprendre et réprimander ses admirateurs• trices, qui fantasmaient sur un monstre au visage d’ange au travers de tweets douteux.
Alors qu’on attend la seconde partie de la saison 4, que pense aujourd’hui Penn Badgley du fait que le personnage de Joe est toujours autant apprécié ? Sa réponse en vidéo ci-dessus.
Ne manquez pas l’interview de Penn Badgley dans le Ciné-Télé-Revue qui sort ce jeudi 23 février.
A lire aussi

«Manifest»: comment se termine la série à succès sur Netflix?

«The Days»: une série anxiogène façon «Chernobyl», mais sur la catastrophe de Fukushima

Le Dark, rappeur bruxellois de «Nouvelle école», a dévoilé deux EP pour la sortie de l’émission: «Fresh est conscient de mes capacités et que je devais montrer que je suis fort»

Des lycéens qui parlent avec… leurs organes génitaux: «Ils ne pensent vraiment qu’à ça», un «American Pie» allemand qui cartonne sur Netflix

«Blood & Gold»: que vaut cet «Inglorious Basterds» allemand de Netflix?
