En ce momentGrosse chaleur !Alerte rouge au pollenOpération impôtsLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez aux mots croisés Accueil Régions Bruxelles Actualité de la région de Bruxelles

Mylène, le bar qui remplace le El Café, ouvrira ses portes en mars au cimetière d’Ixelles

Les portes du El Café sont closes depuis plusieurs semaines. Pour mars, le nouveau projet, Mylène, qui remplacera le célèbre bar du Cimetière d’Ixelles accueillera les premiers clients.

Ne dites plus El Café mais Mylène ! LO Group a repris le célèbre bar bien connu des étudiants. Situé au Cimetière d’Ixelles, El Café a tiré sa révérence le 1er janvier. Après les accusations de violences sexuelles par un barman du bar et le mouvement #BalanceTonBar, LO Group a préféré repartir d’une page blanche plutôt que de redorer la réputation de l’enseigne.

Sur les réseaux sociaux, il a révélé le nom du nouveau concept : Mylène devrait ouvrir ses portes pour mars 2023. « Un tout nouvel espace festif, authentique et inclusif en plein cœur du cimetière d’Ixelles. Une nouvelle carte avec des plats à partager, un univers végétal, de la musique festive, un lieu plein de vie, ouvert à tous, tous les jours du matin au soir… », promet LO Group.

Les repreneurs sont en train de constituer l’équipe. Les personnes intéressées peuvent envoyer un mail à mylene@logroup.be. « Tu rêves d’être l’un.e des premier.ère.s membres de l’équipe Mylène ? De montrer au cimetière d’Ixelles tes talents de bartender ou en salle ? Tu es ouvert.e d’esprit et tolérant.e ? Tu veux faire partie d’une équipe aussi dynamique qu’amusante ? Alors tu es la pépite qu’il nous faut ! », annoncent-ils.

Notre sélection vidéo

Commentaires

0 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Bruxelles Actu

Voir plus d'articles