La surprenante offre d’Adrian, gagnant de 187 millions à l’EuroMillions: «C’est à se demander s’il réalise réellement à quel point il est riche»


En 2012, la vie d’Adrian Bayford bascule totalement. Cette année-là, le Britannique remporte 148 millions de livres sterling, soit 187 millions d’euros, à l’EuroMillions. Depuis qu’il a remporté cette somme astronomique, l’homme n’a jamais vraiment cessé de faire parler de lui. Que ce soit positivement ou négativement.
L’événement le plus marquant reste l’achat de sa maison, une somptueuse (et gigantesque !) demeure dans la campagne anglaise. Une acquisition, qui était survenue une semaine seulement après son gain, pour la bagatelle de 1,35 million de livres sterling. Ce qui ne lui avait pas suffi puisque, dans la foulée, il avait déboursé 1,1 million de livres sterling pour une seconde maison. « Cette dernière comporte quatre chambres avec salles de bain, une salle de sport, ainsi qu’un ascenseur interne. Un véritable manoir idéal « pour ceux qui aiment le plein air » », expliquait à l’époque les médias britanniques.
Une folie immobilière qui ne s’est pas arrêtée au fil des années. Cette fois, Adrian a décidé de transformer un cottage situé dans le jardin de ce fameux manoir. Avec une offre à la clé. Devenue une maison de vacances avec trois chambres, celle-ci est mise en location… sur AirBnb pour 125 euros la nuit. Une décision étonnante quand on sait qu’il pourrait remporter cette même somme d’argent en seulement quelques minutes grâce à son compte en banque. « Il peut gagner 5.000£ en seulement dix heures grâce à son compte épargne », explique un expert économique au Sun.
Une nouvelle aventure pour Adrian qui a surpris ses amis. « C’est à se demander s’il réalise réellement à quel point il est riche », confie l’un d’entre eux. « Mais Adrian est un gars vraiment chaleureux, généreux et accueillant. Après, il n’a pas besoin d’avoir des étrangers qui le regardent. »
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
12 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici