Giorgi, 10 ans, se fait attaquer par un chien alors qu’il jouait au foot avec des amis: sa peau a été arrachée, «le chien ne voulait pas le lâcher» (photos)


Le 14 février dernier, Giorgi, 10 ans, jouait au football avec son frère et quelques amis dans un parc de Bradford en Angleterre lorsque, tout à coup, un chien a surgi de nulle part. L’animal a attaqué et traîné l’enfant par terre, lui arrachant des morceaux de peau, explique le Mirror.
Le chien avait, dans un premier temps, fait exploser la balle avec laquelle les enfants jouaient. Réalisant le danger que l’animal représentait, Giorgi a alors pris la fuite mais l’animal enragé s’est agrippé à son bras. Alertés par les cris du jeune garçon qui était à terre son frère Blake et deux de leurs amis – Jimmy et Kennadie – ont directement tenté de l’aider mais sans grand succès. Jimmy a également été blessé au mollet et aux mains.
« Le chien ne voulait pas le lâcher, il était assez intelligent pour couvrir son visage », explique Kimberly, la mère de Giorgi. « Kennadie est allée chercher de l’aide auprès des passants, ce qui a permis à trois personnes de l’aider. »
Deux passants se chargent alors de l’animal, l’un le tenant fermement pendant que l’autre tente de le retirer du bras de Giorgi. « Ils ont dû ouvrir la gueule du chien », précise la mère.
De son côté, la police du West Yorkshire a déclaré qu’une enquête était en cours car deux personnes avaient déjà été mordues par un chien en liberté dans les mêmes environs.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
2 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici