À bout à cause des automobilistes qui se garent sur ses terres les jours de marché, cet agriculteur a trouvé un moyen radical pour les dissuader de se parquer à nouveau… (photos)



Davao Bedekovic en a marre. Cet agriculteur croate ne compte plus le nombre de voitures qui viennent se garer sur ses terres les jours de marché. Après avoir averti les différents conducteurs à plusieurs reprises, Davao a décidé d’utiliser son tracteur pour creuser de profonds sillons autour des voitures garées au milieu de ses terres, expliquent nos confrères du Sun..
Un plan que le fermier n’a pas hésité à filmer pour le poster sur les réseaux sociaux. Des images sur lesquelles on peut notamment voir une femme s’enliser dans la boue en tentant de déplacer son véhicule. Cet incident survenu à Zagreb a rendu furieux les propriétaires des voitures qui ont tenté en vain de sortir du champ devenu boueux.
Deux véhicules sont d’ailleurs restés coincés. Énervés, certains conducteurs ont appelé la police se plaignant de l’agriculteur mais après avoir analysé la situation, l’agent envoyé sur place a estimé qu’il ne pouvait rien faire étant donné qu’il était le propriétaire du champ. Les conducteurs ont donc dû se débrouiller seuls pour déplacer leur voiture…
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
6 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici