En ce momentGiro 2023Giro 2023 en vidéosPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Actualités Stories

Dans cet aéroport, les employés Ryanair doivent cohabiter avec des visiteurs un peu particuliers: «Nous sommes un terrain de jeux pour elles» (photos)

Le personnel de Ryanair est dégoûté : leur salle de repos est infestée de souris. 500 membres de la compagnie aérienne irlandaise seraient touchés par ce fléau. Après diverses plaintes, rien ne semble réellement s’arranger…

Ces membres du personnel de cabine de Ryanair sont dégoûtés et excédés. Et pour cause, leur salle de travail de l’aéroport de Manchester est infestée de souris ; ils parlent même d’une « invasion massive ». Environ 500 personnes qui passent parfois de longues périodes de repos dans cette salle seraient concernées, expliquent nos confrères du Daily Star.

« Elles grimpent sur les jambes des gens, elles courent entre nos pieds », a expliqué l’un des membres du personnel au Liverpool Echo.

de videos

« L’une d’entre elles a sauté sur l’épaule de ma collègue hier pendant qu’elle dormait », explique un autre employé de l’entreprise irlandaise. « En fait, nous sommes comme un terrain de jeu pour elles ».

Selon les membres du personnel, cette invasion aurait commencé en septembre 2022. Dès septembre, le problème a été signalé à la fois à Ryanair et au groupe Manchester Airports qui a déclaré ne pas avoir été mis au courant du problème avant décembre lorsqu’un exterminateur a été appelé.

« Pour l’instant, nous en avons vu cinq mais quand la pièce est silencieuse, on les entend toutes courir au-dessus de nous, gratter les murs et le plafond », ajoute ce membre du personnel anonyme. « C’est au point que nous refusons de nous asseoir dans la pièce, c’est devenu si grave », a-t-il ajouté.

Après plusieurs plaintes envoyées à Ryanair et à l’aéroport de Manchester, un autre exterminateur s’est rendu sur les lieux et y a posé trois pièges. L’homme a cependant indiqué aux membres du personnel qu’il ne savait rien faire tant les souris se reproduisaient trop vite.

De leur côté, un porte-parole de l’aéroport de Manchester a déclaré au Liverpool Echo : « Nous sommes conscients d’un problème de parasites dans une zone de briefing utilisée par Ryanair. Nous travaillons avec la compagnie aérienne et des spécialistes de la lutte antiparasitaire pour résoudre ce problème aussi rapidement que possible ».

Commentaires

1 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Stories

Voir plus d'articles