Noël Le Graët se recase déjà: l’ancien président de la FFF va diriger le bureau de… la FIFA à Paris


La nouvelle devrait en surprendre plus d’un… Alors qu’il n’a démissionné qu’il y a quelques heures de son poste de président de la FFF, Noël Le Graët a déjà retrouvé un nouveau poste, comme l’a confié Eric Borghini, membre du Comec de la Fédération Française de football à la sortie du comité exceptionnel de l’instance : « Le président a été nommé à la FIFA par Gianni Infantino. Il va diriger le bureau de Paris et a été nommé en raison de ses compétences, son expertise et son expérience ».
Eric Borghini est également revenu sur la matinée agitée au siège de la FFF : « Le Comex s’est bien passé, la raison l’a emporté. Le président a comme prévu donné sa démission, il a été extrêmement émouvant et nous étions tous très tristes. C’est au moment non seulement historique mais aussi émotionnellement très fort pour tout le monde. Nous avons remercié le président pour le bilan tout à fait exceptionnel et le grand dirigeant qu’il a été ».
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici