Virginie Wuilmart reconduite à la tête de la zone de police 3 Vallées


Virginie Wuilmart a été reconduite à son poste de chef de corps de la police locale 3 Vallées (Couvin et Viroinval), jeudi lors du conseil de police. La commissaire devrait donc rempiler pour un troisième mandat de cinq ans, à partir du 1er juin.
Alors que sa précédente « réélection » avait fait débat au sein du conseil de police, cette reconduction a été votée sans avis contraire, révèlent nos confrères de L’Avenir. Seules quelques abstentions ont été faites.
La décision du conseil de police devra encore être suivie de l’avis d’instances supérieures avant la nomination officielle à travers un arrêté royal. La cheffe de corps devra ensuite rédiger une lettre de mission afin de déterminer les objectifs pour ces 5 prochaines années.
Un chef de zone ne pouvant cumuler que trois mandats dans un même service, il s’agira du dernier mandat de Virginie Wuilmart aux 3 Vallées.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici