«Je ne me suis pas inscrite pour devenir influenceuse, c’est une démarche sincère»: Jessica revient sur le premier épisode de «Mariés au premier regard»
La jeune femme, originaire de Wavre, dira-t-elle oui au premier regard à Alexandre ?

Jessica, quelle a été votre réaction en apprenant votre participation à l’émission ?
J’étais assez surprise. En lançant ma candidature, je ne pensais pas aller jusqu’au bout et avoir une compatibilité. J’étais étonnée, contente, et je suis curieuse de voir la suite des événements.
Quel est votre idéal masculin ?
Physiquement, j’ai toujours aimé les garçons un peu plus grands que moi, plutôt bruns, typés, méditerranéens.
Pas trop compliqué de se retrouver face à des caméras ?
C’est pas habituel. Au début, c’était assez impressionnant. Puis avec l’habitude, on est plus à l’aise.
Qu’avez-vous pensé de l’épisode diffusé ce dimanche ?
J’ai trouvé qu’il était quand même assez bien. C’est émouvant de revivre les émotions qu’on a eues à ce moment-là. Plein d’émotions sont revenues.
Dans votre portrait, vous disiez avoir du mal à refaire confiance. C’était rassurant de confier votre avenir à des experts ?
Mes relations se sont toujours passées de la même manière… Je trouvais sympa, justement, que des experts évaluent notre personnalité, et qu’ils regardent si on correspond vraiment à quelqu’un d’autre, sans s’arrêter au physique. Dans mes anciennes relations, j’étais davantage attirée par le physique, sans spécialement connaître la personne. Ça finissait toujours un peu mal.
On a vu que vous étiez adepte des réseaux sociaux. En plus de trouver l’amour, est-ce que l’émission est une belle occasion pour acquérir une certaine visibilité ?
Non, je ne me suis pas du tout inscrite pour ça. J’aime bien partager avec les gens sur les réseaux sociaux, mais je ne me suis pas inscrite juste pour devenir influenceuse, c’était une démarche sincère, je voulais trouver l’amour.
« Mariés au premier regard », chaque dimanche à 20h50 sur RTL-TVI.
A lire aussi

«Il peut être cassant», «Il y a des accrochages avec Julia»: Thomas Sotto absent de «Télématin» à cause de tensions avec Julia Vignali? Va-t-il quitter l’émission?

Pierre énerve la vendeuse dans «Mariés au premier regard»: l’ambiance était-elle électrique au sein de la boutique? Pierre raconte!

Sophie Pendeville: «Si je veux bien manger, je vais chez les autres!»

Tomer Sisley dans «Comme mon fils» sur TF1 : «Ma femme est mon bonheur du quotidien»

«Monsieur va m’apprendre mon métier»: à la recherche du costume parfait, Pierre finit par énerver la vendeuse dans «Mariés au premier regard» (vidéo)
