En ce momentLes partis sur le grilPolitiques tatouésChangements ce 1er juinJouez à Motamo Accueil Régions Namur Faits divers à Namur

«Il y a eu des grossièretés, des bousculades, mais pas de coups»: un homme et ses beaux-parents acquittés de l’agression de son patron à Havelange

Le 22 mai 2019, à Havelange, un ouvrier mécontent s’était rendu, avec ses beaux-parents, au domicile de son patron pour régler ses comptes.

Le tribunal correctionnel de Dinant a acquitté, mercredi matin, trois personnes poursuivies pour des faits de coups et blessures commis à l’encontre du patron d’une entreprise, le 22 mai 2019, à Havelange.

L’un des prévenus était un ouvrier de la victime. Le soir des faits, vers 20h30, il s’est rendu avec ses beaux-parents au domicile privé de son patron pour réclamer son salaire, qu’il n’avait toujours pas perçu.

Le patron disait avoir été insulté puis victime de coups après avoir ouvert son portail. Pour en attester, il produisait un certificat médical de neuf jours d’incapacité de travail.

Les prévenus contestaient pour leur part avoir porté le moindre coup. « Ce n’était clairement pas une bonne idée d’aller sur place. Il y a eu des grossièretés, des bousculades, mais pas de coups », précisait la défense, qui plaide l’acquittement pour les trois suspects. Celle-ci a été suivie.

Notre sélection vidéo

Commentaires

0 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Namur Faits divers

Voir plus d'articles