Accueil Sports Football Football belge Les clubs de Division 1A RCSC - Sporting de Charleroi

Notre talk «Au cœur des Zèbres»: «Felice Mazzu a les armes pour surprendre l’Antwerp» (vidéo)

Dans notre talk foot « Au cœur des Zèbres », Jean-François Remy (VOOSport) et Emiliano Bonfigli (RTL Sport) décryptent le choc de la 30ème journée de championnat entre l’Antwerp et le Sporting de Charleroi.
Vidéo

Ce dimanche, à 13h30, le Sporting de Charleroi se rend à l’Antwerp, 3ème au général.

Après le revers 0-1 à la maison contre OHL, les Zèbres ont sans doute utilisé leur dernier joker dans la course au top 8. A Deurne, les hommes de Felice Mazzù ont l’occasion de se relancer. À Charleroi, le changement de coach a fait du bien. Avec Mazzù sur le banc, le Sporting carolo se porte mieux défensivement avec un onze où le T1 mise davantage sur l’expérience. Celles des luttes pour une place en PO1 par le passé seront aussi utiles. Tout comme le « team building » organisé en milieu de semaine. De quoi resserrer les liens et trouver la lumière pour davantage d’efficacité devant le but ? Un point clé pour les Carolos comme la gestion des suspensions et des blessures.

de videos

Le calendrier, le noyau, la forme du moment… avant le choc au Bosuil, tous ces points sont décortiqués et décryptés par Jean-François Remy (VOOSport) et Emiliano Bonfigli (RTL Sport) dans notre talk « Au cœur des Zèbres ».

Donnez votre avis sur le nouveau format de votre journal papier Sudinfo

Aussi en Sporting de Charleroi

Voir plus d'articles