Senne Lynen pense déjà au quart d’Europa League: «On a joué dans la neige à Berlin, ce serait bien un peu de soleil maintenant!»


Senne Lynen était encore sous le choc quelques minutes après la qualification de l’Union Saint-Gilloise face à Berlin. « Il y a tellement de choses qui se passent dans ma tête… Si quelqu’un m’avait dit cela il y a deux ou trois ans, je n’y aurais pas cru. Et même il y a un an car j’étais encore blessé. On a réalisé un match incroyable, marquant trois buts, et même un quatrième finalement annulé. »
Une rencontre maîtrisée de bout en bout par les Saint-Gillois. « Parfois, je suis perfectionniste après les matches et je cherche les erreurs. Mais aujourd’hui, il n’y en avait pas. Le mot-clé de notre performance, c’était l’intensité et la qualité au ballon. On savait également qu’il ne fallait pas commettre de petites erreurs qui pouvaient nous coûter cher. »
À voir désormais contre qui l’Union tombera en quarts de finale lors du tirage au sort qui aura lieu ce vendredi à 13h. « À Berlin, on a joué dans la neige. Donc un peu de soleil, ce serait pas mal ! »
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici