En ce momentConflit social chez DelhaizeVoléCorruption au Parlement européen Accueil Régions Mons Actualité de la région de Mons-Borinage

Une très longue file pour l’ouverture du magasin Kiko aux Grands Prés de Mons ce vendredi!

Depuis 10h ce vendredi, l’enseigne de maquillage Kiko Milano a ouvert ses portes dans le centre commercial des Grands Prés à Mons.

Il y avait une file composée de dizaines de jeunes femmes ce vendredi matin dans le centre commercial de Mons. Situé dans l’ancienne cellule de Tally Weijl (qui vendait des vêtements), le nouveau magasin de cosmétiques Kiko Milano a accueilli de nombreux clients, qui sont même arrivés avant l’heure d’ouverture pour être certains de bénéficier des cadeaux prévus par l’enseigne !

Beaucoup de clients ce vendredi.
Beaucoup de clients ce vendredi. - D.R.

L’arrivée de l’enseigne Kiko Milano était très attendue : « C’est l’une des deux marques les plus demandées par nos clients depuis des années, avec les produits Lush », commente Thomas Cornil, directeur des Grands Prés.

Les vendeurs étaient nombreux pour cette première journée d’ouverture.
Les vendeurs étaient nombreux pour cette première journée d’ouverture. - D.R.

Le magasin est prêt!
Le magasin est prêt! - D.R.

En Belgique, il existe notamment des magasins Kiko à Namur et Bruxelles. On y vend du maquillage, des pinceaux, des produits de soin à des prix très démocratiques. La marque est plus présente en France avec 180 points de vente mais elle s’étend peu à peu chez nous.

L’enseigne a beaucoup de succès.
L’enseigne a beaucoup de succès. - D.R.

Notre sélection vidéo
Donnez votre avis sur le nouveau format de votre journal papier Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Mons Actu

Voir plus d'articles