En ce momentConflit social chez DelhaizeVoléCorruption au Parlement européen Accueil Régions Namur Faits divers à Namur

Deux personnes soupçonnées de trafic de stupéfiants interpellées à Andenne, elles risquent 10 ans de prison

La zone de police des Arches a procédé à une perquisition ce mardi qui a mené à l’interpellation de deux personnes suspectées de trafic de stupéfiants à Andenne.

Deux personnes ont été interpellées et placées sous mandat d’arrêt à Andenne à la suite d’une enquête visant un trafic de stupéfiants.

Le Parquet de Namur rappelle dans un communiqué qu’une partie de la population andennaise s’interrogeait depuis plusieurs semaines sur les allers-retours de personnes dans une habitation de la commune.

Informée de la situation, la zone de police des Arches a mené une enquête, tout laissant supposer l’existence d’un trafic de stupéfiants.

Une perquisition a été menée le mardi 14 mars dans l’après-midi, après vérification des informations obtenues, au domicile de l’auteur présumé. Elle a permis la découverte d’héroïne et a mis fin aux nuisances dénoncées par le voisinage.

Les deux personnes présentes à l’adresse ont été placées sous mandat d’arrêt et risquent une peine de dix ans d’emprisonnement, ajoute le parquet.

Kevin Colard

Notre sélection vidéo
Donnez votre avis sur le nouveau format de votre journal papier Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Namur Faits divers

Voir plus d'articles