En ce momentLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Namur Faits divers à Namur

Deux personnes soupçonnées de trafic de stupéfiants interpellées à Andenne, elles risquent 10 ans de prison

La zone de police des Arches a procédé à une perquisition ce mardi qui a mené à l’interpellation de deux personnes suspectées de trafic de stupéfiants à Andenne.

Deux personnes ont été interpellées et placées sous mandat d’arrêt à Andenne à la suite d’une enquête visant un trafic de stupéfiants.

Le Parquet de Namur rappelle dans un communiqué qu’une partie de la population andennaise s’interrogeait depuis plusieurs semaines sur les allers-retours de personnes dans une habitation de la commune.

Informée de la situation, la zone de police des Arches a mené une enquête, tout laissant supposer l’existence d’un trafic de stupéfiants.

Une perquisition a été menée le mardi 14 mars dans l’après-midi, après vérification des informations obtenues, au domicile de l’auteur présumé. Elle a permis la découverte d’héroïne et a mis fin aux nuisances dénoncées par le voisinage.

Les deux personnes présentes à l’adresse ont été placées sous mandat d’arrêt et risquent une peine de dix ans d’emprisonnement, ajoute le parquet.

Kevin Colard

Notre sélection vidéo

Commentaires

0 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Namur Faits divers

Voir plus d'articles