Accueil Sports Football Football belge Les clubs de Division 1A RCSC - Sporting de Charleroi

La décision est enfin tombée: le match Sporting de Charleroi-Malines sera rejoué!

Arrêté par l’arbitre suite aux excès en tribunes carolos, le match entre le Sporting de Charleroi et Malines sera finalement bel et bien rejoué. Les Zèbres devront tout de même jouer un match à huis clos.
Exclusivité La Nouvelle Gazette

Le Sporting de Charleroi a eu gain de cause dans l’affaire qui l’opposait à Malines suite au match arrêté le 12 novembre dernier. Alors que l’arbitre avait finalement arrêté la rencontre sans en référer au « match delegate », l’avocat du matricule 22 dans ce dossier, à savoir Louis Derwa, avait axé la défense carolo sur le vice de procédure. Cela a payé puisque le vice de procédure implique que le match sera rejoué. Il est encore possible de faire appel de cette décision.

Par ailleurs, le matricule 22 écope tout de même d’un match à domicile à huis clos ainsi qu’une amende de 10.000 euros suite aux jets d’objets et à l’utilisation de matériel pyrotechnique.

Notre sélection vidéo
Donnez votre avis sur le nouveau format de votre journal papier Sudinfo

Aussi en Sporting de Charleroi

Voir plus d'articles