En ce momentConflit social chez DelhaizeVoléCorruption au Parlement européen Accueil Actualités Belgique

Johan, un Belge, n’avait pas prévu ce qui allait se produire en commandant son nouveau réfrigérateur: «Nous n’en croyions pas nos yeux»

Johan ne s’attendait pas à ce que la commande de son nouveau réfrigérateur lui réserve autant de rebondissements...

Il y a plus d’un an, Johan Vrolix commande son nouveau frigo américain sur Bol.com. Malheureusement, tout ne s’est pas déroulé comme prévu. « Il a été livré deux jours plus tard mais la porte en acier inoxydable était pleine de bosses, comme si on lui avait lancé des balles de tennis », relate-t-il à nos confrères de HBvL.

de videos

Après avoir fait une réclamation, Johan a reçu un bon d’achat et a commandé son nouveau frigo. Problème : il s’est avéré être à nouveau défectueux. Magré la venue d’un technicien, impossible de le réparer. C’est seulement au bout du... sixième remplacement que le Belge a enfin été satisfait : « Nous n’en croyions pas nos yeux ». Mais pas sans mal, puisqu’il a fallu la visite de trois techniciens pour venir à bout du problème que présentait ce dernier frigo.

« Le magasin m’a offert une plaque avec l’inscription ‘Tout vient à point à qui sait attendre’ et un bon d’achat pour remplir mon réfrigérateur », s’est alors amusé Johan, qui peut enfin profiter de son frigo américain.

Donnez votre avis sur le nouveau format de votre journal papier Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Belgique

Voir plus d'articles