«Hasta el cielo: la série»: la nouvelle «Casa de papel» de Netflix?
Le film avec Miguel Herrán, alias Rio dans « La casa de papel », se poursuit en série.

Avis aux amateurs de casses ambitieux et d’action à l’espagnole: deux ans après «Hasta el cielo», le thriller façon «Roméo et Juliette» sous adrénaline se poursuit en série! Celle-ci voit le destin de Sole (Asia Ortega) basculer après un appel nocturne: son mari, Angel (Miguel Herrán, Rio dans «La casa de papel»), chef d’un gang de braqueurs, est mort. Seule avec son fils, la jeune veuve refuse toutefois de retourner sous la tutelle de son père, qui n’est autre que l’un des plus gros receleurs de Madrid.
Déterminée à rester indépendante, Sole se trouve alors de nouveaux alliés. Lesquels vont ainsi l’aider à percer le mystère des disparitions qui ont jonché sa vie, tandis qu’elle tente de gagner la confiance des anciens associés de son défunt conjoint… qui sont justement sur un nouveau coup! Mais ni la police, ni les différents groupes mafieux qu’elle va devoir affronter ne vont lui faciliter la tâche.
Avec cette nouvelle production ibérique et féministe qui dépote, Netflix espère surtout transformer l’essai et retrouver les fans du film… mais aussi l’aura de «La casa de papel», dont le spin-off sur Berlin (Pedro Alonso) est attendu fin d’année.
«Hasta el cielo» (série), le 17 mars sur Netflix.
A lire aussi

«The Night Agent»: cette nouvelle série d’espionnage détrône un poids lourd de Netflix

«You»: la série aura-t-elle une suite? Netflix répond!

«Moi, Georgina», saison 2: (re)plongez dans l’intimité de Cristiano Ronaldo sur Netflix

«Anthracite»: la nouvelle série Netflix avec Camille Lou, Hatik, Kad Merad et Noémie Schmidt

«Shadow and Bone»: la série fantastique de Netflix revient avec une saison 2 réussie
