Charles, 73 ans, et son fils Frédéric, 42 ans, morts ensemble dans l’incendie de leur maison: «Ils habitaient depuis de très nombreuses années dans le quartier»
Père et fils ont péri dans l’incendie de leur maison, ce jeudi soir à La Louvière. Selon les voisins, leurs corps ont été retrouvés à l’arrière de leur maison. Un ambulancier qui passait par là se serait rendu compte que le feu prenait.Frédéric, 42 ans et son papa Charles, 73 ans, ont péri dans l’incendie de leur maison. - DC et DR
Par Johanne TinckJournaliste de La Nouvelle Gazette Centre
Cet article est réservé à nos abonnés.
L’information de qualité et de proximité a un prix.
En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse.
S’abonner, c’est nous soutenir.
Il ne reste vraiment rien de la première maison du petit bloc situé juste après le garage Mercedes, rue de Baume. Le drame s’est joué jeudi avant 18h. Selon un riverain, un ambulancier qui se rendait à la caserne a aperçu que de la fumée sortait de l’habitation en question.
Dans le voisinage, personne ne s’était rendu compte qu’un incendie était en train de se déclarer. « Moi, je n’étais pas là. J’étais à la danse avec ma fille. Je n’ai donc pas pu me rendre chez moi », souligne John, le locataire d’une des maisons qui n’est plus habitable, revenu sur place ce vendredi matin.