«Incapable de tenir une conversation», «Une agressivité constante»: l’état de Bruce Willis ne s’arrange pas, son cousin témoigne
L’acteur est atteint d’aphasie.

Le 16 février dernier, la famille de Bruce Willis a annoncé que l’acteur est atteint d’une démence fronto-temporale. Il y a quelques mois déjà, la star mettait un terme à sa carrière après avoir été diagnostiquée d’aphasie.
Malheureusement, Bruce Willis ne va pas mieux : « Depuis que nous avons annoncé le diagnostic d’aphasie de Bruce au printemps 2022, l’état de Bruce a progressé et nous avons maintenant un diagnostic plus spécifique : la démence fronto-temporale (connue sous le nom de DFT). Les difficultés de communication ne sont qu’un symptôme de la maladie à laquelle Bruce est confronté », expliquait Emma Heming Willis, la femme de Bruce, via un communiqué publié il y a quelques semaines.
Les dernières nouvelles ne sont malheureusement pas bonnes. « Ses mouvements sont très ralentis, avec une agressivité constante. Il n’est plus capable de tenir une conversation normale. Ce comportement est typique des patients qui souffrent de la même affection », a révélé Wilfried Gliem, cousin germain de la star, au journal allemand Bild. Marlène Willis, la mère de Bruce Willis, a expliqué qu’elle n’était pas sûre que son fils sache qui elle est…
A lire aussi

«Il s’est fait une petite ligne»: un présentateur de TF1 aurait pris de la cocaïne à l’antenne, les révélations d’un ancien journaliste de la chaîne (vidéo)

Grosse surprise pendant le tapis rouge de Marcia Cross de «Desperate Housewives» (vidéo)

Maria Del Rio se dévoile dans un shooting exceptionnel et sensuel pour Ciné-Télé-Revue: «Je veux montrer qu’à 50 ans, on peut continuer à être belles»

«Les médecins me donnaient trois mois à vivre»: César Lewandowski («Top Chef») se confie sur son combat contre la leucémie, diagnostiquée alors qu’il n’avait que 7 ans

« Koh-Lanta»: Denis Brogniart va-t-il passer le flambeau de l’animation? Alexia Laroche-Joubert, productrice de l’émission de TF1, répond (vidéo)
