Antoing: Miss Pays Blanc signe son retour avec un nouveau comité


L’ASBL Miss, Mister & Ambassadrice Antoing – Pays Blanc relance l’élection de Miss Antoing. « La dernière élection était organisée en 2018 pour élire la Miss 2019, mais elle n’était pas sous notre présidence. Puis on a recréé un nouveau comité en 2020, mais nous avons été stoppés dans notre élan à cause du Covid et ce n’est que cette année, que nous lançons à nouveau l’élection. On a relancé l’ASBL officiellement avec la recherche de sponsors », indique Mégane Cornil, présidente.
Le comité recherche des jeunes filles âgées entre 16 et 26 ans. « Elles doivent être d’Antoing ou de la région. Nous ne les obligeons pas à être domiciliées dans l’entité mais elles doivent avoir un lien avec Antoing, comme y être allée à l’école, fréquenter une maison de jeunes… Cette année, on organise exclusivement une élection pour les miss et on verra si on relance les autres catégories par la suite ».
Le comité est en plein recrutement. « Nous aimerions commencer les activités et les sorties dans le courant du mois de juin. Les répétitions commenceront quant à elles en août et l’élection aura lieu dans la salle le Scaldis à Antoing, le 25 novembre 2023.
Les demoiselles intéressées peuvent contacter le comité et s’inscrire directement via la page Facebook Mrs & Mr Antoing-PaysBlanc.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici