En ce momentConflit social chez DelhaizeQue sont-ils devenus ?Corruption au Parlement européen Accueil Régions Liège Actualité de la région de Liège

Les travaux du boulevard urbain se poursuivent à Seraing: la rue Puits-Marie impactée

Des travaux dans le cadre de l’aménagement du boulevard urbain sont prévus par la société Eloy Travaux à Seraing à partir de ce lundi 20 mars 2023.

La Ville de Seraing informe que d’importants travaux auront lieu dans le cadre de la troisième phase de l’aménagement du Boulevard urbain. Ces derniers concernent la rue Puits-Marie, en sa partie comprise entre les rues de la Baume et du Charbonnage.

Concrètement, ils consistent en la réalisation d’un giratoire à l’angle des rues de la Glacière, du Puits-Marie, des Pierres, de la Baume et Trois-Mêlées et auront pour conséquences de mettre en cul de sac les rues de la Baume et des Pierres à leurs jonctions ainsi que la rue du Molinay à sa jonction avec la rue Puits-Marie.

Rue Puits Marie
Google Maps

Les rues des Pierres et du Molinay seront mises en double sens. La circulation des véhicules sera, quant à elle, interdite rue du Puits-Marie dans le sens Charbonnage – Baume.

Le chantier débutera le lundi 20 mars 2023 et devrait se terminer fin août 2023.

Notre sélection vidéo
Donnez votre avis sur le nouveau format de votre journal papier Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Liège Actu

Voir plus d'articles