En ce momentConflit social chez DelhaizeVoléCorruption au Parlement européen Accueil Régions Verviers Actualité de la région de Verviers

20.000 euros pour l’ASBL verviétoise Apem T21

En novembre dernier, le groupe Ykons n’a pas ménagé ses efforts pour enflammer la salle disonaise de l’Espace 58. Une débauche d’énergie qui n’a pas été vaine, avec des bénéfices supérieurs aux attentes des organisateurs.

Le Rotary club Verviers-Vesdre peut se montrer fier. Ce jeudi, son président a remis aux administrateurs de l’Apem T21 un chèque de 20.000 euros. Cette somme résulte d’une opération caricative, organisée en collaboration avec Ykons à la fin de l’année 2022.

image005

Le groupe hervien s’était donné corps et voix face à pas moins de 800 personnes, venues spécialement pour l’occasion. L’élaboration d’un espace VIP avait même permis à certains d’entre eux de se retrouver.

Comme l’explique Martine Job dans son communiqué de presse, le bénéfice final s’élevant à 25.000 euros, les 5.000 euros restants seront quant à eux intégralement destinés à d’autres actions soutenues par le Rotary. De quoi (re)donner le sourire à certains.

Notre sélection vidéo
Donnez votre avis sur le nouveau format de votre journal papier Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Verviers Actu

Voir plus d'articles