En ce momentLes partis sur le grilPolitiques tatouésChangements ce 1er juinJouez à Motamo Accueil hors-texte

Anthisnes: «On vend des glaces depuis le 10 février»

C’est un tout nouveau commerce qui ravit les Anthisnois et les autres. Soutenue par son mari Frédéric, Chisaé a ouvert « Au Coin du goût ». Spécialités : pâtisseries, pralines (et œufs en chocolat actuellement) et glaces. Tout est fait maison, Chisaé est sans conteste « la meilleure pâtissière ».

En milieu rural

Elle a ouvert son établissement le 10 février, déjà avec des glaces à la carte. Et ça cartonne, qu’importe le temps. Elle propose 20 variétés pour tous les goûts. « Tous les goûts fonctionnent mais je note une préférence pour les glaces où il y a des biscuits : cookies, spéculoos, straciatella… » sourit-elle. Ce week-end, une nouvelle saveur connaissait déjà un franc succès : pop-corn.

Les prix ? « Nous venons d’ouvrir, les glaces sont fabriquées avec de bons produits, naturels dont du lait de ferme. Nous avons fixé le prix de la boule à 2,40 euros à l’ouverture de notre commerce, nous ne comptons pas augmenter maintenant. Nous tenons compte aussi du fait que nous sommes installés à la campagne, pas dans un grand centre-ville », conclut Frédéric.

Commentaires

0 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater