Anderlecht va-t-il perdre Yari Verschaeren pour une longuée durée? «On croise les doigts pour lui»


Quelques instants après avoir eu l’occasion d’ouvrir le score, Yari Verschaeren s’est blessé après un duel avec un joueur de Louvain. Les soigneurs du RSCA ont été contraints de le porter le long de la ligne de touche. Une fameuse tuile pour Anderlecht tant le joueur formé à Neerpede rayonne au cœur du jeu depuis l’arrivée de Brian Riemer. Le reverra-t-on en phase classique ? La question mérite d’être posée même s’il faudra encore attendre au minimum jusqu’à lundi pour avoir des nouvelles. « Pour l’instant, je ne peux rien vous dire. Il faut attendre le scanner de ce lundi », indique Brian Riemer qui tenait le même discours concernant Islam Slimani. « Pour Yari, je n’ai même pas encore parlé aux médecins. Mais, de toute façon, il faut attendre le scanner. Nous croisons les doigts pour lui. »
Un coup dur dans les premiers instants du match qui aurait clairement pu déstabiliser le collectif bruxellois. Cela ne fut pas le cas. « Perdre l’un de ses meilleurs joueurs comme cela, ce n’est pas évident », reconnaît Amadou Diawara. « Mais on a montré qu’on était une équipe. Kristian est monté au jeu et a marqué. » Même dans l’adversité, le Sporting s’en sort désormais.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici