Enorme polémique lors de Juventus – Inter Milan: «Je ne peux pas l’accepter, c’est trop grave ce qui s’est passé», lance Simone Inzaghi (photos)


La Juventus s’est imposée 0-1 sur le terrain de l’Inter dimanche soir. Une victoire qui passe très mal côté milanais car, au-delà de la perte de leur 2e place au classement, ils sont très remontés contre l’arbitrage. L’unique but de la rencontre a en effet été validé après quatre minutes d’analyse du VAR !
En cause : une faute de main d’Adrien Rabiot, passeur décisif, au départ de l’action amenant le but de Filip Kostic. Les observateurs ont même constaté une autre potentielle faut de main, de la part de Dusan Vlahovic. Après de très longues minutes, les arbitres ont donc accordé ce but, de quoi scandaliser Simone Inzaghi.
« C’est un but inadmissible », a lancé l’entraîneur de l’Inter à l’issue de la rencontre. « C’est un nouveau manque de respect de la part du VAR. Parler du match est difficile pour moi. Le contact avec le bras ? Je ne peux même pas en parler, ils disent qu’il n’y a pas d’images et j’en ai vu au moins vingt différentes. Je ne peux pas l’accepter, c’est trop grave ce qui s’est passé ».
Avec ce revers, les troupes d’Inzaghi glissent en 3e position à deux points de la Lazio Rome.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
3 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici