15.000 à 20.000 personnes, 11 permis retirés, la mobilité peu impactée: «Ce laetare de Stavelot 2023 est un grand cru»
Très attendu, le retour à la normale du laetare de Stavelot s’est très bien passé. Entre 15.000 et 20.000 personnes présentes le dimanche, 11 permis seulement retirés sur le week-end et peu de problèmes liés à la mobilité.Une forte affluence pour ce 518e laetare de Stavelot. - F.H.
Par Charles Boury
Cet article est réservé à nos abonnés.
L’information de qualité et de proximité a un prix.
En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse.
S’abonner, c’est nous soutenir.
Ce 518e laetare de Stavelot était très attendu. À la fois par les autorités communales, les organisateurs, les sociétés carnavalesques et aussi le grand public. Après trois ans d’absence, le succès a été au rendez-vous avec une affluence très importante tout au long du week-end.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici