Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

Pierre énerve la vendeuse dans «Mariés au premier regard»: l’ambiance était-elle électrique au sein de la boutique? Pierre raconte!

Le jeune homme de 29 ans savait précisément ce qu’il voulait pour le jour de son mariage.

« Mariés au premier regard » était de retour ce dimanche soir sur RTL-TVI pour un second épisode, dans lequel on a vu Jessica et Alexandre se dire « oui » à Wavre. On a également découvert deux nouveaux candidats, Caroline de Braine-l’Alleud et Pierre de La Hulpe. Tous les deux sont compatibles à plus de 80 %.

de videos

Pierre travaille à Waterloo, dans un magasin de vêtements. Assez exigeant, l’homme de 29 ans s’est rendu dans une boutique afin de trouver le costume de son mariage.

« Il a des choix très arrêtés. Ce ne sera pas simple », lâche sa sœur, devant Pierre, qui ne parvient pas à trouver le costume de ses rêves. « Je sais ce que je veux, je sais ce que je ne veux pas, je ne voulais pas prendre un costume par défaut », explique-t-il, face caméra. Lors de l’essayage, la vendeuse, un brin exaspérée par les remarques de Pierre, lance : « Monsieur va m’apprendre mon métier. » Réponse de l’intéressé : « Ça fait neuf ans que je gère un magasin de vêtements, donc… »

Un échange qui pourrait laisser croire que la tension était palpable au sein de la boutique. Et bien pas du tout, comme l’a expliqué Pierre à Flair : « Nous avons même rigolé à la fin. Je crois qu’elle ne s’attendait tout simplement pas à se retrouver face à quelqu’un qui avait une idée aussi précise de ce qu’il voulait », confie-t-il à nos confrères. « Au final, je suis ravi car chacun y a mis du sien et nous avons trouvé un costume qui me plaît et que je vais d’ailleurs prochainement remettre à un mariage. J’aurais été déçu si j’avais dû choisir un costume par dépit, mais ce n’était absolument pas le cas. »

A lire aussi

Voir toutes les news