Accueil Ciné-Télé-Revue People

Affaire Pierre Palmade: Muriel Robin réagit pour la première fois face caméra, «j’espère que la justice fera ce qu’il faut…» (vidéo)

Muriel Robin a enfin réagi à l’affaire Palmade, plus d’un mois après l’accident de son ami humoriste. La comédienne l’a fait devant les caméras de BFMTV ce lundi soir dans un théâtre parisien.

Comme le relate BFMTV, Muriel Robin devait recevoir un prix dans un théâtre parisien ce lundi soir. L’occasion pour une équipe de BFMTV de l’interroger sur « l’affaire Palmade » qui secoue la France depuis le 10 février dernier.

de videos

« Moi je pense essentiellement aux victimes qui sont à l’hôpital. J’espère que la justice fera ce qu’il faut… pour adoucir, mais ça peut pas être adouci, je pense aux victimes, comme je l’ai dit », a lancé la comédienne et humoriste.

« Si vous me voyez c’est que ça va. Ça n’a pas été le cas ces derniers temps », a-t-elle aussi lâché. De nombreuses sources la disaient en effet très affectée par ce tragique fait divers.

Le 10 février, sur une route départementale de Seine-et-Marne, en France, Pierre Palmade conduisait une voiture qui a percuté un véhicule venant en face. Outre le comédien, l’accident a fait trois blessés graves : un homme de 38 ans, son fils de six ans et sa belle-sœur de 27 ans, qui a perdu après la collision le bébé qu’elle attendait.

En garde à vue, Pierre Palmade, en proie depuis des décennies à des problèmes de toxicomanie, a reconnu avoir consommé de la cocaïne et des drogues de synthèse avant de prendre le volant. Il a été mis en examen pour homicide et blessures involontaires par conducteur ayant fait usage de produits stupéfiants en état de récidive légale.

L’artiste avait été placé en détention provisoire le 27 février, mais n’est jamais physiquement entré en prison, ayant été écroué sur le lit d’hôpital sur lequel il était soigné.

Mardi dernier, la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris avait confirmé sa remise en liberté sous contrôle judiciaire. Le comédien de 54 ans a l’interdiction de quitter l’établissement hospitalier où il se trouve.

A lire aussi

Voir toutes les news