«Hope ne bougeait quasiment pas, elle était gelée»: une association de Carnières secourt un chat qui attendait des petits à Anderlues
C’est une association de Carnières « Chats et Merveilles » qui s’est mobilisée pour sauver un chat laissé pour mort sur un trottoir d’Anderlues. Danitza, l’une des bénévoles, l’a emmené chez le vétérinaire. Le félin attendait une portée.TémoignageDanitza a retrouvé Hope remplie de boue...et de pus à Anderlues. - D.R.Danitza a été prévenue par sa fille qu’un chat était allongé sur un trottoir d’Anderlues. - D.R.Géraldine est la présidente de l’association de Carnières. - D.R.Elimoon est atteint du Sida. - D.R.
Par Jessica Collini
Cet article est réservé à nos abonnés.
L’information de qualité et de proximité a un prix.
En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse.
S’abonner, c’est nous soutenir.
Vendredi, en fin d’après-midi, Danitza a reçu un appel de sa fille de 17 ans. Elle lui apprend que sur le chemin, elle a croisé un chat qui semblait blessé sur le trottoir, rue Jolibois à Anderlues.
Hope était remplie de boue et...de pus. - D.R.
Gelée…
Danitza est repassée dans la rue. La femelle, rebaptisée Hope, se trouvait sur le trottoir. L’animal n’avait pas bougé… Sa tête était remplie de boue et de pus.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
2 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici