L’acteur de Star Wars et Harry Potter, Paul Grant, est décédé à l’âge de 56 ans
Paul Grant, apparu notamment dans Star Wars et Harry Potter, est décédé à l’âge de 56 ans.

L’acteur, connu pour son rôle d’Ewok dans Star Wars, avait également joué dans Harry Potter, Legend et Labyrinth, est décédé soudainement jeudi dernier. Alors qu’il se trouvait à la gare de King’s Cross, à Londres, il s’est effondré. S’il a été transporté à l’hôpital, les secours n’ont pas pu le réanimer.
« Les agents à proximité de la gare ont été appelés pour une urgence médicale vers 14 heures », a déclaré la police britannique des transports. « Ils ont essayé de réanimer l’homme alors que les services d’urgence étaient en route. »
Après l’arrivée de l’ambulance, l’acteur a été transféré à l’hôpital, où il a été déclaré en état de mort cérébrale. Il laisse derrière lui trois enfants : Sophie, Nicole et Robbie.
A lire aussi

Des lycéens qui parlent avec… leurs organes génitaux: «Ils ne pensent vraiment qu’à ça», un «American Pie» allemand qui cartonne sur Netflix

Ce geste improbable de Jane Fonda qui a marqué la cérémonie de clôture du Festival de Cannes (vidéo)

Le monde du cinéma en deuil: Gary Kent, l’acteur et cascadeur qui avait inspiré un personnage campé par Brad Pitt, est mort à l’âge de 89 ans

Festival de Cannes: la Palme d’or pour la Française Justine Triet, 3e réalisatrice sacrée de l’histoire (vidéo)

«On a retrouvé la 7ème compagnie!»: pourquoi Aldo Maccione est remplacé par Henri Guybet
